Réserver la loge

Viver le match d’une autre manière en réservant notre loge VIP.
Elle peut accueillir jusqu’à 10 personnes.

Une personne du comité du FC Moutier vous attendra à la loge 1h30 avant le début du match. Des places de parc vers l’entrée principale du stade ainsi que des places assises dans les tribunes vous seront réservées.

Prix de la loge: CHF 1000

Menu 1

Apéro de bienvenue

Mini Pizza du Derby
Chips & cacahuètes
6 bouteilles de rosé, blanc ou rouge à choix.
jus d’orange
2 bouteilles d’eau

Repas

Fondue chinoise de boeuf nature, Prévôtoise et poulet
Sauce tartare, ail, curry et cocktail
Cornichons, oignons et olives
Riz
Petits pains

Dessert

Le dessert du jour
Cafés

Menu 2

Apéro de bienvenue

Mini Pizza du Derby
Chips & cacahuètes
6 bouteilles de rosé, blanc ou rouge à choix.
jus d’orange
2 bouteilles d’eau

Repas buffet froid

Rosbif sauce tartare, cuisse de poulet, tartare vitello tonato, carpaccio de boeuf, pâté en croûte, terrine, viande séchée, jambon cru, coppa, saucisse sèche, lard sec, cocktail de crevettes, tartare de saumon, gambas à l’ail, saumon fumé, merrine de poisson, plat de fromage, 3 sortes de salades de saison, beurre, petits pains