Reprise du championnat

Cette fois ci, c’est officiel ! Le championnat de 2ème ligue Inter reprend. Il reste 4 matchs pour le FC Moutier afin de terminer le 1er tour et ainsi valider la fin de championnat.

Tout commencera lundi 31 mai à 20h avec un déplacement à Courtételle pour l’unique match de préparation pour cette fin de saison.

En suite, enchainement des 4 matchs de championnat :

• FC Moutier vs BSC Old Boys, le dimanche 6 juin à 15h30 au Stade de Chalière
  • FC Bubendorf vs FC Moutier, le samedi 12 juin à 17h30 à Bubendorf
  • FC Moutier vs FC Thoune II, le dimanche 20 juin à 15h30 au Stade de Chalière
  • FC Köniz vs FC Moutier, le samedi 26 juin à 18h00 à Köniz

Actuellement, le FC Moutier pointe au 9ème rang du championnat avec 10 points. Nous avons 2 points d’avance sur la zone rouge mais tout proche top 5 (5 points de retard). Il sera impératif de marquer des précieux points afin de se focaliser sur notre prochaine saison

Nous vous attendons nombreux lors des matchs à domicile pour soutenir notre club et pour cette reprise des matchs officiels !

Hop FCM !