Recommandations aux parents, joueurs, dirigeants et entraîneurs du FC Moutier

Information Coronavirus au 04.03.2020

Mesdames, Messieurs,

Concernant les entraînements en général : Ils sont maintenus dans toutes les catégories au sein du FC Moutier en salle et en extérieur. Si des restrictions devaient être mises en place, elles seraient ordonnées par l’Office du médecin cantonal ou par l’organe de conduite cantonal (OCCant). Vous en seriez également avisés immédiatement.

Dans le cadre des mesures de protections contre le Coronavirus, le canton de Berne et la municipalité de Moutier nous informent que nous devons pour chaque matchs, entraînements et manifestations du club faire remplir aux participants et visiteurs ce document. Si le document n’est pas présenté dûment rempli pour chaque entraînements, matchs ou tournois l’accès et la participation sera interdit. Merci de pré-remplir le document avant chaque manifestation.

Quels sont les joueurs, entraîneurs, dirigeants du club ainsi que les parents et familles qui ne doivent pas venir aux entraînements et matchs (Tournois) ?

1. Les personnes qui ont séjourné dans une région touchée par le COVID-19 et qui ont été en contact étroit avec des personnes atteintes de la maladie.
  2. Les personnes qui sont revenus dans les 14 derniers jours d’une région touchée par le COVID-19 et qui toussent ou présentent des difficultés respiratoires avec de la fièvre.
  3. De manière générale, les joueurs, entraîneurs, dirigeants du club ainsi que les parents et familles qui ont de la fièvre.

Si l’un de ces cas vous concerne, vous devez contacter par téléphone un médecin ou un hôpital pour les informer.

Nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir veiller à respecter également les règles d’hygiènes suivantes pendant les activités au sein du club et autres :

• Se laver soigneusement et régulièrement les mains à l’eau et au savon
  • Eviter les poignées de main
  • Tousser et éternuer en se couvrant la bouche et le nez dans un mouchoir ou dans le creux du coude
  • Toujours utiliser des mouchoirs en papier et les jeter après usage dans une poubelle fermée.

En vous remerciant de votre collaboration, nous vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos meilleures salutations.

Nyffeler André
Président central

Ren Michaël
Président section juniors