Informations – Reprise des activités

A partir du lundi 1er mars 2021 les installations sportives du stade de Chalière sont ouvertes. Selon les nouvelles mesures d’assouplissements les entrainements peuvent reprendre.

Les jeunes de moins de 20ans pourront pratiquer le football avec contact.

Pour nos joueurs adultes la reprise est aussi autorisé sans contact en respectant une distance 1,5m entre les joueurs.

Des mesures strictes comme le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du stade ainsi que dans les locaux intérieurs. Une limitation du nombre de personnes par vestiaires est aussi appliquée.

Durant cette période des matchs de compétition et d’entrainement sont interdites pour les plus de 20 ans.

Pour les moins de 20 ans les matchs de compétitions et d’entrainement sont autorisés. Pour ces matchs l’accès pour le public n’est pas autorisé. Les rencontres doivent avoir lieu à huit-clos.

Le FC Moutier se réjouis de cette reprise footballistique sous une forme réduite. Un protocole de mesures sanitaires est mise en place par le club auprès de toutes ces équipes afin de réduire au maximum les risques.

C’est avec pleins d’espoirs que nous attendons une reprise complète afin de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre stade de Chalière.