Informations importantes

Le Fc Moutier à imposé à partir de lundi 05.10.2020 le port du masque obligatoire à toutes ces équipes, à partir de 12 ans, dans les lieux clos, vestiaires, etc. Obligation pour toutes les équipes lors des entraînements et matchs à domicile ou à l’extérieur.

Pour les matchs de ce week-end et spécialement de notre première équipe ce dimanche 11.10.2020 contre le Fc Tavannes/Tramelan qui aura lieu à 15h. En raison de la situation épidémique concernant notre région et afin de protéger nos membres ainsi que les spectateurs durant ces matchs.

Le Fc Moutier communique:

Port du masque obligatoire dès votre arrivée au stade de Chalière. Désinfection des mains avant votre passage en caisse. Obligation de noter vos coordonnées. Le port du masque est obligatoire dans toute l’enceinte du stade (dedans et dehors) pendant toute la durée de votre présence. Merci de boire et manger vos consommations à votre place et de limiter vos contacts entre différents groupes.

Nous souhaitons vous accueillir en renforçant nos mesures préalables afin de pouvoir vivre ces matchs dans des conditions optimales.