#HEROSDUFCMOUTIER

Devient le #héros_du_FC_Moutier !

En ce début d’année tout allait pour le mieux au FC Moutier et puis ce satané virus est arrivé dans nos vies et tout s’est brutalement arrêté….
Notre Club, comme de nombreuses sociétés sportives et culturelles, a aussi subi cette pandémie et ses conséquences de plein fouet !
Mais nous allons nous relever et allons redoubler d’efforts afin de permettre à notre club de fêter dignement son centenaire en 2021 !

Aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de toi, membre, fan, supporter et ami du FC Moutier !
Tu veux nous aider, alors tu peux le faire maintenant par un geste généreux et simple.

1)Tu commandes le magnifique panier de nos commerçants locaux et ainsi tu deviens le #héros_du_FC_Moutier ! (100.- le panier)

2)Tu achètes nos plaques de chocolat et ainsi tu deviens le #héros_du_FC_Moutier (5.- la plaque)

Le FC Moutier a besoin de ses héros et compte sur toi !

Pour vos commandes… un appel, un mail, un message
Mail : info@fcmoutier.ch

Tél. : 079 688 72 87