FC St-Imier 3-1 FC Moutier

Défaite 3-1 mais un bon match de préparation du FC Moutier sur synthétique, à Bienne et face à Saint-Imier. Un score effectivement sévère au vu du match et notamment de l’excellent début de seconde période du FCM. En première mi-temps, Saint-Imier, pensionnaires de 2e ligue, a pris l’avantage peu après la demi-heure lorsqu’un défenseur prévôtois a dévié un centre tendu dans son propre but. Bon début de seconde période donc avec l’égalisation du nouvel entrant Nzomwita (62e). Joie de courte durée puisque 6 minutes plus tard, une erreur défensive permet aux Imériens de prendre l’avantage avant d’enfoncer le clou à 89e sur corner.Prochain match samedi prochain à Bienne contre Azzurri. Coup d’envoi à 16h45.